Mon panier

Fermer

A propos de nous

Georgiana Lovcicov, Fondatrice

Fille et petite-fille de couturière, j’ai toujours vécu dans un univers où les habits étaient faits sur mesure et avec passion. Dès mon enfance j’ai eu la chance d’être sensibilisée à porter des vêtements sur-mesure, confectionnés à mon goût.

 Après une Licence en Histoire de l'Art et un Master dans la Mode, j’ai travaillé plusieurs années avant de réaliser mon rêve : créer ma propre marque qui met les femmes à l’honneur. 

 J'ai créé 1966.Couture, un showroom à Paris où on se déplace sur rendez-vous, pour s’offrir un tailleur sur-mesure, entièrement personnalisable, à un prix accessible.

 Pour sublimer les femmes, j’ai donc imaginé ce concept où j'accueille la cliente et je l’accompagne tout au long du parcours, allant de l’essayage de tailleurs de différents types, au choix du tissu, des boutons, de la doublure, du fil de broderie...

Je propose à la fois les modèles les plus extravagants ou les plus classiques. En jouant sur la largeur et la forme du col, les types de poches, les longueurs, les manchettes je fais en sorte de mettre en valeur chaque morphologie et créer un vêtement adapté à chaque style.

Ma passion et mon professionnalisme sont réunis pour vous accompagner dans votre création sur mesure !

Pourquoi 1966 ?

Parce que c’est au cours de l’année 1966, à l’occasion de la présentation haute couture Fall/Winter, qu’Yves Saint Laurent bouleverse les codes fondamentaux de la Mode.

Il introduisait le smoking dans le vestiaire féminin, sa création est devenue une pièce iconique de la mode.

« Pour une femme, le smoking est un vêtement indispensable avec lequel elle se sentira continuellement à la mode, car c’est un vêtement de style et non un vêtement de mode. »
Yves Saint Laurent

Mais surtout, 1966 est une année fondamentale dans l'histoire du féminisme français, car c'est à ce moment que la révolution féministe a débuté.

Happiness Manager

PIA LA MODEUSE

Ses missions, des gros câlins lors de votre arrivée, partager un moment de tendresse avec vous, mais aussi vous faire éclater de rire.

@pia_la_modeuse

Le Showroom

Acces :

Sur rendez vous 

Adresse :

8 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris